Dominique Bonnel

IMG-20200818-WA0004 (2)

Dominique est médecin de formation et phytothérapeute, maintenant retraitée. En 1997 elle a commencé la pratique du Taï Ji Quan avec Laurent Haquin à Edinburgh et a fait des stages à Oppedette avec Vlady Stevanovitch en 1998, 1999 et 2000.

Après plusieurs années de pratique intermittente dû à de nombreux déménagements, elle a trouvé Muriel Baube près de chez elle dans l’Aude. Elle a recommencé une pratique plus intensive et suivi les cours de Muriel qui l’a encouragée à faire des stages à Aubard, le centre actuel de l’école de l’art du Chi en France.

Elle a maintenant officiellement reçu de Michèle Stévanovitch l’autorisation d’enseigner cette pratique qui mène au bien-être, à la connaissance profonde du corps et à la joie de la vie. Elle donne des cours dans le cadre de l’association alignement. Les jours, horaires et prix des cours sont sur le site de cette association. Ayant vécue en Grande Bretagne pendant plus de 20 ans elle peut aussi offrir des cours en anglais s’il y a une demande.

Vous pouvez la joindre par mail dm.bonnel@orange.fr

ou par téléphone: 07 89 01 21 42

Association Alignement

TÉLÉCHARGER LE PLANNING DES COURS