Dany Saboulard

Séduite par l’Art duDany-Eté-2014 Chi Méthode Stévanovitch qu’elle a découvert en 1993, elle décida, en 1998, d’aller approfondir cet enseignement directement auprès de Vlady et Michèle Stévanovitch dont elle devient une des proches collaboratrices
Passionnée, en Septembre 2006, elle partagea jusqu’en juin 2016 à Marseille, à plus grande échelle, ce merveilleux enseignement qu’elle eu la chance de recevoir et en fit son activité professionnelle à plein temps !
En Juillet 2013, elle suivit le Centre International Vlady Stévanovitch qui s’installa à St Vincent sur Jabron. Depuis janvier 2014, elle partage son temps entre ses stages à Marseille et les cours hebdomadaires qu’elle développe dans la Vallée du Jabron et aux alentours de Sisteron, tout en continuant régulièrement à se perfectionner auprès de Michèle Stévanovitch, directrice de l’Ecole de la Voie Intérieure et garante de l’authenticité de l’enseignement de l’Art du Chi Méthode Stévanovitch. En septembre 2108, elle quittera la vallée du Jabron pour s’installer près de Toulouse et et ouvrira cours et stages dans la région Toulousaine et sera très heureuse de rejoindre le collectif d’enseignants d’Occitanie.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter les sites:

Lamit’chi

www.artduchimarseille.com